Et encore ?

Ne me sollicitez pas pour rédiger votre thèse ou votre mémoire, ma déontologie personnelle me fera refuser. Mais pour le reste, dès lors qu’un projet titille mon enthousiasme et mon émotion, qu'il soit un peu fou ou plus sage, j'aime envisager de vous accompagner.

La diversité des missions, les challenges à relever, tout cela stimule ma créativité, me force à demeurer en éveil !

 

Pour le reste ? Les voies de l'écriture ne sont pas impénétrables mais elles sont infinies. Et votre projet est unique. Si vous n'avez pas décelé dans ce site un exemple qui puisse correspondre à vos attentes, cela n'implique pas forcément que je ne peux pas vous accompagner.

 

Alors cette page va rester vierge, c'est la vôtre. Le mieux, en cas de doute, étant de me poser la question. Je réponds toujours !


Les questions que vous vous posez déjà...

Il y a quand même des limites ?

Oui, essentiellement trois :

- Je suis passionnée par mon métier et je refuse de travailler comme un mercenaire : je n'accepte pas de mission à accomplir pour demain, encore moins pour hier.

- Parce qu'écrire avec engagement et qualité prend du temps, je n'accepte pas de trop de missions en même temps : vous, tout comme les autres, y perdriez. Je ne suis pas une intelligence artificielle.

- Enfin, pour bien travailler ensemble, il est indispensable que le courant passe. Écrire est intime, impliquant, riche en émotions : vous et moi devons ressentir que nous avons envie de collaborer et "qu'il se passe" quelque chose dans notre échange. Croyez-moi. Sinon, nous ne ferons rien de bien, et cela, je le refuse.

Et si finalement je change d'avis ?

Là encore, vous demeurez à tout moment libre d'interrompre notre collaboration. Cette liberté est le gage d'un travail sérieux.